Se rendre au contenu
 Contact   Voir plus 

FAQ

Chez ... nous sommes déterminés à offrir la meilleure expérience d’achat en ligne à nos clients, et nous comprenons que vous puissiez avoir des interrogations. Cette section a été spécialement conçue pour vous fournir des réponses claires et précises à toutes vos questions.

Livraison


1. Quel est le délai de livraison ?

2-3 jours ouvrables. Après avoir payé votre commande, vous recevrez un email de confirmation contenant un code de suivi de votre colis.


2. Quel est le coût de la livraison ?



3. Puis-je me faire livrer dans un autre pays que la France, la Belgique et le Luxembourg ?

Bien sûr ! Veuillez nous contacter par email : sebastien@bab-s.be

Retour


1. Est-il possible de procéder à un retour ?

Oui. Vous pouvez retourner votre commande dans les 14 jours après achat. Nous vous rembourserons le prix d’achat ainsi que le coût de transport aller mais le coût de transport retour sera à votre charge. Veuillez nous contacter par email pour plus d’informations : 
sebastien@bab-s.be

Achat en magasin


 1. Est-il possible d’acheter les produits ... en magasin ?

Oui,